Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2008 2 20 /05 /mai /2008 23:16


Salam 'alaykom
Bonjour à tous

Ca y esttttttt
Le récit de ma conversion à l'islam, axé sur mes relations avec mes parents est enfin imprimé !

mashaALLAH, voici la couverture (avec le mot "devenir" en moins, car ça c'est la version précédente de la finale)


Je vous laisse lire la quatrième de couverture


A l’heure de la dévalorisation de l’islam et de la stigmatisation des musulmans, il est important de rappeler que de plus en plus de personnes embrassent pourtant cette religion avec foi et conviction.

Parce que les médias enveniment le débat en donnant trop de poids aux témoignages de personnes ayant supporté les dérives de certains hommes et les ayant assimilées à l’islam, et surtout pour expliquer ma démarche spirituelle à mes proches et aux autres, j’ai souhaité raconter ici le récit de ma conversion à l’islam.

Vous découvrirez un parcours spirituel réfléchi, choisi et surtout jamais regretté.

Ce livre est l’occasion aussi de remettre en question mes relations avec mes proches et de réfléchir au comportement que devrait avoir un nouveau musulman pour annoncer sa conversion.

J’essaie donc de vous faire profiter de ma propre expérience de convertie à l’islam afin que vous en tiriez des leçons notamment en termes de rapport avec les parents.

Je m’adresse en particulier à vous, nouveaux musulmans, mais aussi à vos parents, puisque mon père prend également la parole afin de vous conseiller pour un meilleur « vivre ensemble ».

Et, pour ceux qui en douteraient encore, sachez que l’islam, quand on y adhère avec conviction et qu’on l’étudie à la source et non en se nourrissant de préjugés véhiculés par les médias ou par les hommes, apporte paix et sérénité au sein de la famille et ailleurs…




Dès qu'il est dispo à la vente, je vous en ferai part inchaallah ))


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
salamou'alaykum<br /> <br /> c'est ce que je me demandais aussi oukht dalila par rapport au titre
Répondre
L
<br /> alayki salam<br /> <br /> tas disparu toi ? dis moi quand jpeux passer chez toi ! bisous<br /> <br /> <br />
D
salam'aleyki,<br /> par rapport au titre yasmine, pq avez vs choisi le terme "francaise"?Vs entendez par là chretienne ou non-musulmane, n'est ce pas?
Répondre
L
<br /> alayki salam wa rahmatollah<br /> <br /> parce qu'on ne pouvait pas dire "chrétienne" étant donnée que ma famille ne pratiquait pas la religion chrétienne.<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
M
Asalem aleiki ma soeur .Tout d'abord j'aimerai te féliciter pour cette ouvrage qui inchallah va bientot sortir.Je serai ravi de le lire car étant moi aussi convertie machallah je me sent très concerne et pourquoi pas en offrir un à mes parents Q'ALLAH leur montre le chemin .Je te prie ma soeur de bien me tenir au courrant pour la sorti de ton livre biinallah.ALLAH y seel baraquallah ofik asalem aleiki
Répondre
N
la nouvelle du jour mme la fan(zarma...)lol devines qui a donné son avis sur son blog heinhein??????,<br /> <br /> http://mavieetmesavis.canalblog.com
Répondre
L
alayki salam Oum Khadija<br /> <br /> oui pas de souci, faites moi de la pubbbb LOL<br /> <br /> barakAllah fiikounna à toutes !<br /> <br /> Bisous
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Préciosité de la foi
  • : Celui dont l'âme s'élève au dessus des aspirations et des délices de ce bas-monde trouvera le goût agréable de la vérité pendant que les autres le trouveront amer et insupportable.
  • Contact

Eloge de l'autre

 Aucun arbre arraché

Ne donne l'ombre qu'il faut

Ni le fruit qu'on attend.

 

Tahar Ben Jelloun

Vous Cherchez Quelque Chose ?

Mon livre

cliquez sur l'image pour lire la couverture et l'acheter
 

 

 

Archives