Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 13:50

bismila7.gif

ecriture

 

Salam 'alaykom !

 

J'espère que tout le monde va bien !

Deux choses à vous annoncer, la première :

 

Je serai inchaAllah ce dimanche 8 mai inchaAllah à la salle de l'Hommelet au 22 rue Ampère à Roubaix, 14H.

L'entrée est réservée aux femmes, une participation financière de 2 euros est demandée pour l'entrée, un café, thé vous sera servi.

Programme : Autour de mon livre Musulmane dans une famille française (possibilité d'acheter le livre sur place), et au travers des expériences de chacune, j'essaierai de vous parler du côté relationnel de la vie d'une musulmane convertie à l'islam et de ces liens indestructibles et indispensables qui la lie à ses proches non-musulmans, indispensables mais pourtant parfois tellement difficiles à appréhender ...

 

Ensuite un quizz sur l'islam vous sera proposé, avec lots à gagner inchaAllah.

Des gâteaux, vêtements et autres seront en vente sur place. Vous pouvez amener des gâteaux qui seront vendus sur place. Sachant que tous les bénéfices de cette après-midi seront reversés pour le projet de nouvelle mosquée Abu Bakr de Roubaix.

 

qu'Allah vous préserve, et récompense les organisatrices de ce genre de projets. N'hésitez pas à faire tourner l'info !

 

 

Seconde chose à vous dire : Je me suis rendue compte que quelqu'un avait créé un blog 'skyblog' plus précisément, avec mon pseudo, et que cette personne postait parfois sur des forums les articles que je mets ici, comme si elle les avait écrits elle-même. Peu m'en importe à vrai dire, mais je voulais juste bien éclaircir les choses : je n'ai qu'un seul et unique blog et c'est celui-ci. Tout le reste sont des fakes -)

 

salam 'alaykom !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Salam alaikoum<br /> <br /> Macha Allah oukhti pour la parution de ton livre.Je viens de lire l'information. J'aimerai le lire si tu veux bien nous communiquer l'édition incha Allah.<br /> <br /> Je prie Allah de te faciliter toutes tes entreprises dans le sentier d'Allah. Amine<br /> <br /> Avec mes meilleurs souvenirs virtuels. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> 'Alayki salam wa rahmatollah chère soeur<br /> <br /> <br /> Il y a le lien pour l'acheter à droite de mon blog. Sinon l'édition c'est Orientica.<br /> <br /> <br /> Qu'Allah te préserve !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> asalam alikoum !! machaAllah bonne idée cette rencontre débat, dis moi peut on venir accompagné des enfants?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> 'alayki salam wa rahmatollah wa barakato<br /> <br /> <br /> Oui il me semble que les enfants sont les bienvenus, en tous cas j'ai prévu de prendre les miens inchaallah<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Salam aleyki,<br /> J'y serai inchallah avec plaisir!<br /> En ce qui concerne le plagiat, je te félicite pour ton détachement, et rejoins le précédent avis: seules les réussites sont copiées et jalousées! Il me semble que tu as déjà connu ça au travers de<br /> ton forum d'apprentissage.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> 'alayki salam wa rahmatollah wa barakato<br /> <br /> <br /> jazakiLLAHou kheyran ma soeur !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> salam,<br /> <br /> J'ai vécu à Roubaix, quand j'étais jeune, j'étais à l'école olivier de serres.<br /> <br /> tu m'as rappelé un peu de mon enfance en écrivant Roubaix.<br /> <br /> salam<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> 'alayki salam wa rahmatollah !<br /> <br /> <br /> mashaALLAH ! Moi je ne suis pas native de Roubaix, je n'y suis que depuis 5 ans mais el hamduliLLAH je m'y plais bien !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> soubhanallah !! c'est toujours les bonnes choses qui sont copié !!<br /> je ne suis pas sur d'etre la ce dimanche, j'accouche d'un jour al 'autre ! et faudrai que je vois a faire garder les garcons a voir inshALlah !!!! bonne continuation en tout les cas ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salam alayki<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu vas bien ma soeur ? qu'Allah te facilite ! toutes mes pensées pour toi !<br /> <br /> <br /> gros bisous aux princes !<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Préciosité de la foi
  • : Celui dont l'âme s'élève au dessus des aspirations et des délices de ce bas-monde trouvera le goût agréable de la vérité pendant que les autres le trouveront amer et insupportable.
  • Contact

Eloge de l'autre

 Aucun arbre arraché

Ne donne l'ombre qu'il faut

Ni le fruit qu'on attend.

 

Tahar Ben Jelloun

Vous Cherchez Quelque Chose ?

Mon livre

cliquez sur l'image pour lire la couverture et l'acheter
 

 

 

Archives