Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 17:20

Salam 'alaykom

Bonjour

J'espère que vous vous portez bien !
J'ai une heureuse nouvelle mashaAllah à vous annoncer, nous avons vendu les 3 000 exemplaires de mon livre Musulmane dans une famille française, louanges à Allah.

Je remercie donc tous ceux d'entre vous qui ont lu mon livre, ceux aussi qui sont entrés en contact avec moi et qui m'ont beaucoup apporté à leur tour par leurs expériences.
Je remercie Allah pour ce bienfait, et pour les jolies rencontres que l'écriture de ce livre m'a permis de faire.

En même temps je continue ma promotion (ben oui vous ne croyiez tout de même pas que j'allais écrire un post uniquement pour vous remercier LOL), nous avons réimprimé de nouveaux exemplaires mashaALLAH, alors n'hésitez pas à en faire la promotion autour de vous et ailleurs inchaAllah !

Puisse Allah vous en récompenser !


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Salam aleikoum<br /> <br /> Un message de bienvenue a notre soeur Peacefulife. Qu'Allah Le Tres Haut te facilite !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salam alaykum ma sœur ! Je tenais à te remercier pour nous avoir fait partager tes expériences et tous tes conseils instructifs au travers de ton cheminement vers notre Seigneur. J’avais lu ton<br /> livre il y a 2 ans avant ma reconversion, quand je me posais encore beaucoup de questions :) Ton récit m’avait beaucoup rassurée dans le sens où je me retrouvais beaucoup dans ton histoire (moins<br /> de 2h après l’avoir acheté j’avais déjà tout dévoré !!). Moi aussi j’ai grandi dans une petite ville où l’on n’est pas habitué à la diversité culturelle, au sein d’une famille catholique peu<br /> pratiquante (seulement pour les mariages, les enterrements et les baptêmes :) J’ai toujours été attirée par la culture arabe et eu une profonde admiration pour les personnes ayant la foi. Depuis le<br /> dernier Ramadan, grâce à Dieu, j’ai embrassé l’Islam, j’ai été séduite par la simplicité du message, et les bonnes valeurs qu’il prêche. Je n’ai toujours pas annoncé à mes proches la bonne nouvelle<br /> :), je repousse le moment car je voudrais être préparée au mieux pour « affronter » les remarques, pour qu’ils comprennent avant tout mon cheminement personnel, simple et spirituel… J’aimerais<br /> inch’Allah leur montrer la vrai grandeur de l’Islam, le message de paix, de fraternité, de générosité, de partage, d’humilité qu’elle prône avant tout, pour ainsi chasser leurs préjugés et l’image<br /> qu’ils peuvent s’en faire au travers des médias (comme beaucoup de monde malheureusement, mais l’inconnu engendre souvent la peur). Avec l’aide de Dieu, le temps fera les choses et que c’est avant<br /> tout en me voyant heureuse et épanouie qu’ils se rassureront et l’accepterons. Cependant il ne faudrait pas que je tarde car cela me faciliterait la vie d’avoir à éviter d’aller me cacher pour<br /> prier quand je rentre chez moi le weekend :)<br /> J’aimerais beaucoup discuter avec toi, notamment sur certains passages de ton livre, quand tu auras un moment car je me doute que tu es très occupée. Par ailleurs je travaille et vis sur Paris,<br /> s’il y a des sœurs qui veulent aller à la mosquée ou tout simplement discuter n’hésitez pas à me contacter :)<br /> Que Dieu vous guide et vous protège.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> 'alayki salam wa rahmatollah<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci ma soeur, ton message me touche beaucoup ! Je te mail inchaALLAh<br /> <br /> <br /> qu'ALLAh te protège !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> re! salam alaykum!! Je viens de lire que tu es de Roubaix! C'est amusant, moi aussi, mais avec 3.000 exemplaires vendus, Mme est célèbre, elle doit être over blogué :) j'rigole je sais que tu ne<br /> fais pas ça pour la célébrité lhmdlh! Ca me plairait beaucoup de te rencontrer, c'est grave à quel point on peut se faire confiance entre soeurs!! Genre j'ai pas peur que tu me kidnappes! ;) Je<br /> suis aussi motivée car mon fiston à le même âge que ta fille, et que ta manière de donner les cours à tes enfants me donnent aussi envie d'en faire de même! Alors, à toi de voir inchallah! tu as<br /> mon mail..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> 'alayki salam wa rahmatollah wa barakato<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> meuh nonnnnnn je t'ai ajouté à mon msn, trop feignante pour envoyer un mail lol je te maile de suite ma soeur, et ce sera avec grand plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> salam alaykum ma soeur! Je suis trop heureuse d'avoir retrouvée ta trace :) j'ai effectivement lu ton livre, il a fait le tour de ma famille (enfin, belles-soeurs+copine) et je me suis reconnue ds<br /> certaines situations étant converti aussi!! Mashallah ton papa chéri! Je n'ai pas la chance d'avoir ca autour de moi, mes proches ne voulant me voir avec mon foulard, bref, j'aimerais discuter avec<br /> toi inchAllah un jour. Tu as mon adresse mail. Tendresses à jounayd et joumana!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> wa 'alayki sallam wa rahmatollah<br /> <br /> <br /> mashaAllah, ok je te contacte sur ton mail, puisse ALLAH te protèger et guider nos parents !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> salam alaykoum oukhti j'ai acheté ton livre dimanche machaAllah vite acheté vite terminé ! hé" oui une fois qu'on lit une page on ne peut plus s'arréter ! alhamdulilah il est super bien ! tabarak<br /> Allah ! et méme si je ne suis pas convertie n'ayant eu aucune éducation religieuse je me suis retrouver dans ton livre lorsque tu partais a la recherche de la science, et pareil pour le jilbab dur<br /> epreuve pour moi aussi soubhanAllah ! en plus je vois que comme moi tu es du nord ! machaAllah<br /> voila alhamdulilah contente d'avoir trouver ton blog et peut etre qu'on se rencontrera un jour qui c'est lol inchaAllah .boussa oukhti qu'Allah nous guident et nous protéges.salam alaykoum<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> 'alaykom salam wa rahmatollah<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mashaAllah ma soeur, cela me touche !<br /> <br /> <br /> Oui, je suis de Roubaix, sois la bienvenue à l'occasion si tu passes par ici.<br /> <br /> <br /> qu'Allah te protège<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Préciosité de la foi
  • : Celui dont l'âme s'élève au dessus des aspirations et des délices de ce bas-monde trouvera le goût agréable de la vérité pendant que les autres le trouveront amer et insupportable.
  • Contact

Eloge de l'autre

 Aucun arbre arraché

Ne donne l'ombre qu'il faut

Ni le fruit qu'on attend.

 

Tahar Ben Jelloun

Vous Cherchez Quelque Chose ?

Mon livre

cliquez sur l'image pour lire la couverture et l'acheter
 

 

 

Archives