Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2009 6 11 /07 /juillet /2009 09:12


Salam 'alaykom

Bonjour


Après une courte absence cette fois, je suis heureuse de vous annoncer que j'ai terminé deux projets qui me tenaient à coeur, je vous tiendrai au courant inchaAllah lors de leur publication (en attendant suspense lol), et même un petit troisième qui est en cours de création disons, pour lequel je dois passer un entretien dans quelques mois inchaAllah !

L'heure est donc à la détente, je profite de ces moments de répit après les efforts que j'ai fournis ces derniers temps pour concrétiser ces projets ! Je viens donc partager avec vous une vidéo que j'aime beaucoup mashaALLAH, la récitation est magnifique, les paroles sont évidemment parfaites ... c'est un extrait de la sourate Qaf (50)


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
salem alayki<br /> en effet très émouvant! bises
Répondre
O
Assalamou 'alayki wa rahmatoullah,<br /> <br /> <br /> Je te félicite oukhti pour tes projets mashallah walhamdoulillah.<br /> J'admire ta façon de ne pas perdre de temps mashallah.))<br /> <br /> Qu'Allah bénisse tes projets.
Répondre
D
Que de frissons...
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Préciosité de la foi
  • : Celui dont l'âme s'élève au dessus des aspirations et des délices de ce bas-monde trouvera le goût agréable de la vérité pendant que les autres le trouveront amer et insupportable.
  • Contact

Eloge de l'autre

 Aucun arbre arraché

Ne donne l'ombre qu'il faut

Ni le fruit qu'on attend.

 

Tahar Ben Jelloun

Vous Cherchez Quelque Chose ?

Mon livre

cliquez sur l'image pour lire la couverture et l'acheter
 

 

 

Archives